Demande de Rendez-Vous à Bernard Cazeneuve

Lettre envoyée au Ministre de l'Intérieur le 27 avril 2016,


Monsieur le Ministre,

Nous vous prions de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour porter à votre attention la situation urgente et très préoccupante du village d'EPAGNY en COTE D'OR ( 320 habitants) au sujet de l'implantation d'un CADA pour 65 à 85 personnes.

Monsieur le Maire et un représentant de notre association « Respecter & Veiller sur EPAGNY, Solidarité EPAGNY » souhaiteraient obtenir de vous une prochaine et rapide rencontre afin de vous apporter tous les éléments complémentaires qui vous permettraient de prendre votre décision définitive en toute connaissance de cause.

En effet, le dossier sur lequel vos services sont amenés à statuer, présenté par COALLIA en réponse à l'appel d'offre, comporte des lacunes et des informations erronées qui rendent impossible en l'état son objectif humanitaire.

Sachant que vous avez la volonté de traiter avec le maximum de rigueur la douloureuse situation des demandeurs d'asile, nous insistons pour que vous acceptiez de nous rencontrer.

D'ores et déjà, le village élabore un véritable projet humanitaire en vue d'accueillir 2 familles de demandeurs d'asile, ce qui prouve la réalité de sa motivation à contribuer, à sa mesure, à l'effort national.

Vous trouverez ci-jointe la lettre que nous vous avons adressée ainsi qu'aux élus et à Madame la préfète de notre secteur (il est possible qu'elle ne soit pas parvenue jusqu'à vous).

Dans l'attente de vos instructions pour un rendez-vous à la date et heure qui vous conviennent, nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, à notre profond respect.

RESPECTER & VEILLER SUR EPAGNY Solidarité Epagny Mairie d’Epagny, 1 rue du Cimetière 21380 Epagny Courriel : solidarite.epagny@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer