EPAGNY EN COLERE

Edito du 18/04/2016



Nous apprenons (le 15/04/2016 NDLR) que le ministère de l'intérieur accepterait le projet inapproprié et irréaliste de l'implantation d'un CADA à EPAGNY (320 habitants) !
Décision prise en dépit de l'analyse des éléments qui démontrent l'impossibilité totale qu'un tel projet n' atteigne son objectif.
65 ou 80 demandeurs d'asile ne peuvent être accueillis et pris en charge avec le minimum de conditions environnantes favorables à EPAGNY.
Il n'est pas pensable que cette décision ait été prise en connaissance des éléments que nous avons exposés dans notre lettre ouverte et qui relève d'un bon sens évident !
Faut 'il penser que pour "l'autorité" l'accueil d'êtres humains traumatisés consiste à les DEVERSER n'importe où en les considérant alors comme des nombres, afin de satisfaire d'illusoires résultats statistiques .
Ce procédé est inadmissible !
Indignons nous et élevons nous contre une telle ineptie ,un tel aveuglement et préparons nos propositions concrètes pour l'accueil de 2 familles à EPAGNY . CE QUI EST LA SEULE DEMONSTRATION D'UN REEL HUMANISME !

Nous engageons toutes les personnes sensibles à notre démarche et désireuses de la soutenir à se faire connaître au plus tôt afin d'être forts dans l'espoir de faire triompher la raison.

RESPECTER & VEILLER SUR EPAGNY Solidarité Epagny Mairie d’Epagny, 1 rue du Cimetière 21380 Epagny Courriel : solidarite.epagny@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer